lundi 10 novembre 2008

Le meilleur des deux mondes

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se désole pour moi. Est-ce que j'ai l'air malheureuse? Je ne crois pas, au contraire, je suis sur un nuage depuis bientôt deux ans et des tas de belles choses se produisent dans ma vie.

Les gens ont souvent tendance à ne comprendre ce qu'ils ne veulent comprendre et à ne pas écouter ce que l'ont dit.

Je vis une relation amoureuse depuis bientôt deux ans et le contexte familiale dans lequel évolue l'amour de ma vie est quelque peu complexe. Ce qui entraîne forcément des difficultés dans l'évolution de notre relation amoureuse : on ne se voit pas aussi souvent que désiré, on ne peut pas dormir ensemble aussi souvent que souhaité, on doit parfois inventer des histoires, etc.

Bref, les gens qui me connaissent et connaissent ma relation amoureuse semblent être tristes pour moi... Pourtant, je vais très bien, je suis libre de faire ce que je veux et quand je le veux.

Je ne me plains pas de la situation, au contraire, elle m'avantage car j'ai le meilleure des deux mondes : une relation amoureuse passionnée et ma petite vie tranquille à la maison en solitaire. Qu'est-ce que je pourrais demander de mieux?

Les deux côtés de ma balance sont satisfaits : d'une part j'ai tout l'amour que je veux, d'autre part, j'ai la solitude pour refaire le plein.

Alors inutile de se désoler ! :)

Aucun commentaire: