lundi 6 avril 2009

Tu me manques...

Hey bien pour un premier dimanche loin de toi, il fut assez pénible. J'ai toujours dit que j'étais une fille de routine, j'ai mes petites habitudes et j'y tiens beaucoup.

Je sais qu'habituellement, chaque vendredi soir, je prends ma voiture et je vais te retrouver dans ton patelin. Chaque semaine (à moins d'une catastrophe climatique), je prends plaisir à espérer que 15h45 sonne enfin pour partir à l'aventure et me retrouver avec toi pour quelques heures.

D'ordinaire, le dimanche, je me lève, souriante, et me me prépare à te recevoir. Je termine mon ménage, je prends ma douche et je commence à préparer ton petit déjeuner afin qu'on puisse le prendre ensemble à ton arrivée. Je compte les minutes, depuis ton appel téléphonique et je patiente durant 1h30 avant de pouvoir enfin, te voir apparaître à ma porte.

Cette semaine, c'était différent. Tu n'as pu venir me voir dimanche. Ma raison logique comprend fort bien que tu n'étais pas en état de te déplacer, à cause d'un mal de dos qui t'empêchait de venir à Montréal. Je t'ai même conseillé de ne pas venir, je voulais que tu te reposes.

Sauf que tu me manques, tu me manques tellement. Je n'ai pas reçu ma dose de toi ce weekend et je trouve ça difficile. Il me manque mon petit boost du dimanche où je peux enfin te retrouver et être avec toi.

Ce n'est pas un message pour me plaindre, loin de là. Je souhaitais simplement partager le fait que tu me manques, peut être plus qu'à l'habitude, et j'ai encore plus hâte au prochain long weekend de trois jours que je souhaite passer avec toi le plus possible ! :)

Aucun commentaire: