vendredi 27 mars 2009

Nouveau défi...

Encore une fois, à mi-parcours et tout se passe bien, je n’ai pas repris mon poids et je n’ai pas la faiblesse d’abandonner; l'épicerie se fait de manière saine et aucune tentation ne survient alors que j’attends en ligne pour la caisse.

J’ai maintenant un nouvel objectif : avoir des abdos d’enfer ! Et pour ce faire, une de mes anciennes entraîneuses au gym avait dit : on doit faire au moins 600 redressements assis chaque jour pour avoir des abdos parfait au bout d’un mois.

Certes, il sera peut être difficile d’en faire 600 chaque jour, et possiblement que ce ne sera pas très sain non plus car je risque de me blesser si je force mal. Somme toute, je veux bien essayer d’avoir un bon résultat dans les prochains mois et je vais concentrer mes exercices sur ce groupe musculaire.

Donc :

- Chaque matin, faire 100 redressements assis en me levant.
- Chaque soir en revenant du bureau, faire 100 redressements assis en attendant que mon souper soit cuit.
- Chaque soir, vers le milieu de la soirée, faire 100 redressements assis
- Chaque soir, avant de me coucher, faire encore 100 redressements assis.
- Durant le weekend, faire 300 redressements assis le matin et 300 autres plus tard dans la journée.

Je vais voir si c’est réalisable, je vais peut être diminué un peu, mais d’ici quelques semaines, je pourrais faire 4 X 150 redressements assis dans toute la journée, lorsque mes muscles seront bien entraînées.

C’est un nouveau défi ! On verra si je tiens bien le coup !

Aucun commentaire: