lundi 19 novembre 2007

Depuis le temps...

J'ai perdu un peu le fil de mon blog avec les semaines. Le manque d'intérêt à écrire ou bien aucun nouveau sujet à partager ici ont eu raison de mon assiduité à l'écriture.

Novembre n'est donc pas mon mois d'écriture et si Tu ne t'étais pas fait "ramasser" ta voiture il y a quelques semaines, possible que je n'aurais rien écrit du tout !

Je fais donc ici une courte mise à jour de ma vie, pour mes quelques fans ici et là, lolll.

Je suis toujours aussi amoureuse, sinon plus encore à chaque seconde qui passe.

Je travaille toujours sur ma musique et je m'en viens une experte de la musique Country (à suivre dans un prochain texte... loll) Hiiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaaa !

Je suis toujours mes cours de basse et je déteste toujours autant la lecture à vue...

Je donne toujours des cours de musique et mon élève apprend très vite, est très motivée et je suis bien contente de voir les résultats ! Je crois que je suis un bon professeur.

J'ai mis une pause sur l'écriture de mon deuxième roman par manque d'inspiration et manque de temps surtout pour y penser. Je ne suis pas inquiète, ça reviendra !

Les chats vont bien, Charlotte rouspette encore pour rien et Mickey est toujours aussi gros...

Finalement, tout est au beau fixe sous le soleil. La vie suit son cours et me replonge dans une petite routine agréable qui plait beaucoup à la balance qui sommeille en moi. Le seul hic à toute cette histoire, c'est que la routine ne provoque pas beaucoup de sujet à discuter, hihihi

Reste à voir ce que décembre me réservera !

Aucun commentaire: