mardi 6 novembre 2007

On s'en va chez le diable !

Je suis révoltée ! Révoltée par tous ces minables au volant qui n’ont aucun sens du civisme. Pas plus tard que le weekend dernier, alors que Tu passais la fin de semaine avec moi, un sans-dessin du volant, a percuté ton véhicule, et quand je dis percuter, je ne parle pas d’une simple égratignure. Non. On a violemment enfoncé la portière arrière coté conducteur.

Et comme si ce n’était pas assez, notre sans-dessin national, au lieu de reculer pour éviter d’endommager davantage le véhicule, a décidé de cramper ses roues pour sortir de là en rayant tout le côté conducteur de l’arrière jusqu’au miroir de devant.

Le plus insultant, c’est que notre bozo de service n’a même pas laissé de mot dans le pare-brise, comme tout bon citoyen l’aurait fait.

C’est scandalisant, on s’en va tous chez le diable à force d’être aussi égocentrique !!! Il est fort probable qu’il (elle) ait perdu la maîtrise de son véhicule alors qu’il (elle) était en état d’ébriété avancé et qu’il (elle toujours) ne se souvient même pas de cette collision.

Je ne comprends pas comment on peut se sentir à l’aise d’endommager la propriété d’autrui sans sentir le moindre petit remord de conscience (si ça se trouve, il n’est pas donné à tous d’avoir une conscience).

Je me souviens le 24 décembre 2005, je venais tout juste d’emménager dans mon nouvel appartement et je quitte vers 17h pour me rendre chez mon père pour le réveillon. J’entasse tous mes cadeaux dans le véhicule et m’installe au volant.

Je ne sais pas où j’avais la tête, mais en voulant reculer, je donne du gaz… BANG !!! Je recule dans le véhicule derrière moi. Pourtant, je n’ai jamais fait de truc aussi insensé. Je prends toujours la peine de regarder et de reculer lentement, mais ce soir là, je ne l’ai pas fait, allez donc savoir pourquoi ! lol.

Et bien je suis sorti de ma voiture et j’ai été inspecté le véhicule derrière moi. Il n’avait rien, à première vue, mais étant donné qu’il faisait noir, j’ai quand même laissé une note au propriétaire en m’excusant d’avoir frappé son véhicule et en laissant mon numéro de cellulaire.

Dans le courant de la soirée, je reçois un premier message du monsieur en question qui me dit avoir grandement apprécié ma note et qu’il n’avait rien vu d’anormal, lui non plus. Bien satisfaite et fort soulagée, j’effaçai donc le message.

Vingt minutes plus tard, le même monsieur me rappelle et se présente (?!?!). Il me mentionne trouver que j’avais une belle voix sur le répondeur et qu’il avait envie de me connaître davantage. Il m’invite à aller prendre un café un de ces quatre…

What the... , jamais je n’aurais envisagé tenter de séduire quelqu’un qui venait de me rentrer dedans. Mais il semble que ce ne soit pas le cas pour tous.

Aussi, j’effaçai donc le message de nouveau sans y donner suite.

Comme quoi, ce gentil monsieur aurait pu avoir de la chance et trouver l'amour de sa vie si j'avais été le moindrement intéressée à le rappeler !!! lol...

On ne sait jamais !!

Aucun commentaire: