dimanche 30 décembre 2007

Repos bien mérité

Le Temps des Fêtes est une période de l'année plutôt rock and roll. On se prépare au moins un mois à l'avance pour compléter les présents, pour compléter les achats de nourriture, de boisson, de vêtements pour les festivités.

On participe à des tas de partys de tous les genres : party de bureau, dîner de département, party d'amis, chez papa, chez maman, chez les grands-parents, chez les beaux-parents, les beaux-grands-parents (si ça se dit, lolll), ou simplement en tête à tête avec son amoureux(se).

On se couche tard, on mange trop, on mange mal (caloriquement parlant), certains abusent des bonnes choses, on vit en accéléré, on dépense sans compter.

Il faut un temps pour reprendre un peu son souffle après toutes cette folie hivernale. Eh bien, la mienne commence demain. J'ai pu, pour une deuxième année consécutive, me payer le luxe de prendre congé la semaine suivant les festivités.

Évidemment, il me reste encore un party, le 1er janvier du côté de ma mère, mais honnêtement, le plus gros est passé. Ce sera une fête bien simple, entourée de ma mère et son copain, mon frère et sa copine, ainsi que Toi. On va jaser, on va manger (encore !!) et on va faire de la musique.

Après ça, il me restera toute une semaine pour refaire le plein d'énergie pour la nouvelle année et commencer à mettre en pratique mes résolutions pour 2008 !!!

Aucun commentaire: