vendredi 14 décembre 2007

Un phénomène étrange

Est-ce qu’il vous est déjà arrivé de vivre un phénomène de façon récurrente sans avoir d’explications précises sur la raison de son apparition ?

Il m’est déjà arrivé de vivre des expériences surnaturelles, il y a quelques années déjà. Par trois occasions, j’ai été confrontée au paranormal, mais soyez sans craintes, aucun traumatisme n’est apparu par la suite. Ceci pourrait faire l'objet d'un prochain texte.


Depuis quelques mois déjà, un phénomène étrange se produit lorsque je m’installe pour dormir le soir. Je me couche sur le dos, bien emmitouflée dans ma couverture et je m’endors. Je n’ai pas souvenir de rêver ou de faire un cauchemar. Je dors profondément, paisiblement et tout d’un coup, je me réveille sans qu’il n’y ait de bruit.

Je ne sursaute pas, comme parfois lorsqu’on a l’impression de tomber dans un rêve et qu’on se réveille juste avant de toucher le sol, mais je suis toute à l’envers, comme si je n’avais pas eu la chance de compléter mon cycle du sommeil. C’est un peu comme si on me tirait de force de la phase du sommeil profond.

J’ai la tête qui tourne, je suis perdue, je me demande où je suis. C’est alors que je regarde mon cadran. L'heure s'ajuste aussitôt pour 11h34. Chaque fois, l'heure change toujours pour 11h34. Je ne sais pas pourquoi il faut que je m’éveille à 11h34 à chaque nuit, mais tel est le cas depuis au moins trois mois.

Évidemment, je me rendors aussitôt et le reste de ma nuit se déroule sans anicroches. Sauf qu’étant donné que le phénomène se produit chaque jour depuis au moins deux mois, je commence à m’interroger.

Le plus surprenant dans toute cette histoire est que si j’ai le malheur de me coucher plus tard que 11h34, rien ne se produit. Ma nuit se déroule parfaitement bien jusqu’au petit matin…

À vos hypothèses…

Aucun commentaire: