mercredi 29 septembre 2010

J'ai fini mon livre !

Ça y est... après plus d'un an et demi d'efforts soutenus, de troublantes remises en question, de sentiments conflictuels et d'innombrables heures de travail, j'ai finalement terminé d'écrire mon roman.

Je ne pensais jamais être capable d'aller jusqu'au bout de cette histoire. Je ne pensais jamais réussir à écrire autant sur un même sujet. Je ne pensais jamais être en mesure puiser si loin au fond de moi autant pour exprimer certaines idées et certaines impressions.

Il me reste, bien entendu, quelques ajustements mineurs à faire pour faire coller davantage certains chapitres à mon style d'écriture. Toutefois, le plus gros du travail est faitet je pense qu'en général, c'est une excellente histoire qui mérite d'être lue.

Je dois avouer que je suis franchement satisfaite du résultat et que j'ai hâte que tout soit enfin à mon goût pour, peut-être, tourner la page définitivement... mais ça, c'est une toute autre histoire ! :)

Aucun commentaire: