mercredi 29 septembre 2010

Curieux vertiges

Ça doit faire plus d'un mois maintenant que je suis aux prises avec de curieux vertiges, d'étranges étourdissements, d'inexplicables pertes d'équilibre qui se sont déclenchés subitement, sans que rien ne laisse présager de tels symptômes.

J'étais de retour d'une agréable journée au Parc Safari avec Toi et mes voisins préférés et le soir venu, assise confortablement sur ma chaise autour d'un feu de camp, j'ai levé les yeux au Ciel pour voir une étincelle virevolter dans la nuit. Alors que je replaçais ma tête en position, j'ai été soudainement prise d'un étourdissement léger.

Je n'en avais pas fait de cas, à ce moment-là, enfin, jusqu'à ce que je m'allonge dans mon lit le soir venu, où là, toute la pièce s'est mise à tourner autour de moi alors que je déposais ma tête sur l'oreiller. Aussitôt, je me suis relevée, mais la sensation était encore pire, alors je me suis étendue à nouveau, en fermant les yeux, croyant à tort que la fatigue ou une raideur musculaire au cou pouvaient générer ce malaise.

Le lendemain, et tous les jours qui ont suivi depuis, j'ai des pertes d'équilibre fréquentes, je dirais même, continuelles qui me laissent la vague *et désagréable* impression d'être en constant état d'ébriété avancé...

Les médecins disent qu'ils s'agit de troubles de l'équilibre... de cause inconnue... J'attends impatiemment les résultats de mes prises de sang... Espérons que tout se règlera rapidement...

Aucun commentaire: