vendredi 11 juillet 2008

Coucou c'est moi

Coucou, c'est moi.
J'espère que tu as fais bonne route.
que tu n'avais pas trop sommeil.

J'espère que tu t'es permis de vagabonder dans ta tête.
que tu as pensé un peu à moi,
que tu as souris quand certains souvenirs ont surgit à ton esprit.

J'espère que tu as soupiré.
que tu regrettes d'avoir dû partir.
que tu seras juste un peu moins bien alors que je serai loin de toi.

J'espère que tu as eu un frisson au coeur.
que tu as ressenti juste encore un peu mes lèvres sur les tiennes.
mon étreinte autour de toi.

J'espère que passeras une bonne nuit.
que tu dormiras profondément pour être plus rapidement demain.
que tu ne rêveras pas si ce n'est pour rêver à moi.

Depuis que tu as franchi la porte de chez moi.
Je ne peux que penser à toi parce que tu es toutes mes pensées.
Je ne peux que sourire parce que je me souviens.
Je ne peux que regretter ton départ, qui est toujours trop tôt.
Je ne peux que frémir au souvenir de la douceur de tes lèvres.
Je ne peux que rêver à tout le bonheur que tu m'apportes.

Espérer ton retour? Oui. Plus que jamais. :)

Aucun commentaire: