vendredi 11 juillet 2008

En avant le spectacle...

Ça fait trois représentations déjà et je suis tellement bien. Je suis tellement aux anges. J'ai toujours aimé la musique : en écouter, en jouer, en composer... et de faire partie d'un groupe me comble au plus haut point, d'autant plus que je partage cette passion avec toi...

J'ai travaillé fort, j'ai mis beaucoup d'heures et le résultat commence à être à mon goût. Je commence à être à l'aise, à prendre énormément de plaisir à baigner dans cet univers musical.

La musique forte, le son de la basse qui fait vibrer le plancher sous moi. C'est encore plus grisant qu'une musique de discothèque parce que je sais que c'est moi qui produit ces sons.

On parle quand même d'une soixantaine de chansons que j'ai apprise en deux mois et dont je me souviens de chaque note sans qu'elles ne soient inscrites sur du papier. Y'a de quoi être fière, oui !

J'aime vraiment l'expérience et j'espère que notre complicité musicale durera encore très longtemps ! :)

Aucun commentaire: