vendredi 11 juillet 2008

Vive les vacances !

Oh yes sir !!!!!! Le temps des vacances est enfin arrivé et j'ai plus que mérité ces deux semaines de repos !

Durant le dernier mois et demi, j'ai travaillé sur un gros dossier, un cahier de procédure de près de 200 pages, une formation à donner de deux semaines, un support technique à donner après coup...

J'ai été très fatiguée par les longues journées sans répit, le voyagement en bus et métro (ark !), passer des heures et des heures debout, pratiquement immobile à parler, expliquer, répéter le fonctionnement de notre système informatique.

Je suis bien contente que tout ceci soit derrière moi et ma seule et unique motivation était ces fameuses deux semaines de vacances qui ont débuté hier soir !!!

Je compte bien me reposer, aller voir des amis, souper au restaurant, profiter du plein air un peu, jouer de la musique, faire quelques escapades et penser à tout sauf au bureau....

Néanmoins, mon activité préférée reste à venir.... ta visite chez moi dans une semaine, alors que je pourrai, encore cet été, goûter au plaisir de vivre avec toi toute une semaine, un petit quotidien qui sera le nôtre...

Aucun commentaire: