mercredi 11 février 2009

Déjà deux ans...

La plus belle journée de toute mon année, celle où je t'ai jadis dit je t'aime, celà fait maintenant deux ans aujourd'hui même et encore cette année, plusieurs éléments mémorables flottent toujours dans ma tête :

Pièce no. 23 : Un aperçu de notre future vie à deux, en partageant, sous le même toi, un quotidien plus que parfait.

Pièce no. 24 : Des nuits plus fréquentes ensemble alors que je participe à l’organisation de vos soirées de danse à Magog.

Pièce no. 25 : Un retour difficile, dans la pire tempête de neige du siècle, ce fameux 8 mars 2008. J’étais si contente que tu sois à mes côtés… c’était rassurant, c’était réconfortant de traverser ce moment pénible avec toi.

Pièce no. 26 : Ma première participation dans ton groupe de musique et surtout cette journée infernale où nous avons tout organisé ensemble depuis le vendredi soir jusqu’au dimanche matin. Nous n’avons mangé qu’un seul repas, à 2h du matin, le dimanche, mais c’était une superbe expérience à tes côtés.

Pièce no. 27 : Un apprentissage accéléré de ton répertoire de musique de danse afin de me produire avec vous durant l’été. J’ai travaillé fort, mais je l’ai fait pour toi, pour être avec toi et partager un peu de ton univers et de ta passion.

Pièce no. 28 : Une belle complicité, une belle expérience estivale à tes côtés, un projet de groupe alors qu’on a joué tout l’été. J’étais si fière d’être avec toi et d’y être enfin parvenu.

Pièce no. 29
: Une autre semaine de vacances sous la pluie (décidément, nous n’avons pas de chance), mais nous avons pu nous reposer et profiter de la présence de l’autre et surtout, de prendre le temps de se coller pour la peine.

Pièce no. 30 : La rencontre avec plusieurs membres de ta famille. Même s’ils ne savent pas qui je suis pour toi, j’étais enchantée de rencontrer ta mère, deux de tes sœurs, tes frères et ton neveu.

Pièce no. 31 : De nouvelles pratiques avec ton batteur pour occuper nos vendredis soirs, un nouveau répertoire à apprendre et d'autres projets pour le nouveau « band ».

Pièce no. 32 : Des journées, des soirées et des nuits plus fréquentes à ton domicile. De longs weekend à te regarder « de l’autre côté d’une vitre », sans pouvoir t’approcher… Une petite caresse du bout des doigts par ici, un baiser volé en cachette par là, un câlin hâtif au passage…

Pièce no. 33 : Un mois de décembre plus qu’occupé où nous avons joué du populaire, du country, du social, du rétro, du rock, du disco, etc… Cette complicité professionnelle grandissante et surtout…. « Maudit que ça allait bien à Stoke »…

Pièce no. 34
: Des fêtes en famille, ma mère qui te fais une invitation à laquelle je ne m'attendais pas, j’étais réellement touchée.

Pièce no. 35 : Notre projet d’acheter une maison ensemble, peut-être pour 2010, 2011, 2012, seul le temps nous le dira, mais nous avons commencé à prendre nos dispositions pour réaliser notre rêve.

Pièce no. 36 : 11 février… je me souviens toujours…

Aucun commentaire: