lundi 16 février 2009

Merci pour ton support

Je vois de loin le fil d'arrivée, encore deux semaines et je pourrai me vanter d'avoir tenu ma résolution de 2009 !!!

J'avoue que ce sera probablement une première dans ma vie jusqu'alors, de m'être imposée certaines choses au 1er janvier et de les tenir le temps convenu. C'est une grande fierté pour moi et je la dois, en partie, à ton support moral et à tes encouragements.

Certes, j'étais motivée, j'avais envie de changer les choses et de me donner des objectifs raisonnables. Évidemment, c'est moi qui a fait l'effort, qui a travaillé et qui me suis privée pendant deux mois.

Mais tes encouragements, ton support et ton affection m'ont donné le petit coup de pouce qui manquait pour passer à travers. Ce n'est pas toujours facile de changer ses habitudes, mais de voir que tu as fait quelques efforts pour te priver de certaines choses en même temps par solidarité, m'a donné beaucoup d'énergie.

Aujourd'hui, je sens que je n'ai plus besoin de béquille, il n'est plus difficile de me priver d'aller au restaurant le midi ou de commander quelques trucs pour souper. Il n'est plus difficile de passer à côté des étalages de croustilles ou de friandises dans les épiceries lorsque je vais chercher quelques articles. Il n'est même plus pénible d'avoir à faire ma demie-heure d'exercices quotidiennes, même que lorsque je dois sauter une journée - parce que je me couche trop tard ou que je suis occupée toute la journée - je me sens comme s'il me manquait quelque chose.

D'où je suis je vois le fil d'arrivée. Plus que deux semaines avant d'avoir réalisé ma résolution première du 1er janvier 2009.

Aucun commentaire: