vendredi 20 février 2009

Plateau quand tu nous tiens

Cette semaine s'est déroulée comme si elle n'avait pas existée. J'en suis au même point que vendredi dernier (un peu moins de travail au bureau).

C'est un peu décourageant, si près du fil d'arrivée, de constater que rien n'a bougé cette semaine. Je prends une livres, le lendemain j'en perds 1,5. Pour aucune raison précise, j'en gagne 2 le surlendemain, pour en perdre une trois jours plus tard.

Mais, à ce qu'on dit, il ne faut pas se décourager et j'ai décidé de poursuivre ma thérapie alimentaire (parce que je n'aime pas parler de régime) jusqu'à ce que j'aie atteint mon objectif de perdre encore 5 livres qui en principe, devrait se terminer dimanche le 1er mars.

Alors on verra bien, je poursuis dans ma lancée pour une semaine, pour deux semaines, peut être trois, seul le temps le dira. Seule petite consolation au tableau est que j'ai réussi, pour la première fois en 31 ans à faire parfaitement 10 push ups de gars depuis 4 jours.

Aucun commentaire: