vendredi 6 février 2009

Étape 5 : complétée

Étape 5 de la première phase de mon processus de mise en forme. Malgré quelques légères incartades de souper aux restaurants et de bonne bouffe entre amis durant le dernier weekend - la vie d’artiste l’oblige bien sûr – je poursuis sans trop de difficultés l’objectif que je désire atteindre.

Quel est cet objectif ? Je l’ai déterminé hier (eh oui, après déjà 5 semaines de remise en forme). Il me reste donc 3 semaines d’efforts à fournir avant d’y parvenir. En voici donc la description en trois points :

1. Je voudrais perdre encore 7 livres.

2. Je veux pouvoir faire 5 « push up » normaux (présentement j’en suis à 2).

3. J’ai un charmant petit chandail dans ma garde-robe qui me regarde en coin depuis deux semaines, alors je voudrais pouvoir le porter d’ici trois semaines et qu’en plus, il m’aille bien.

Lorsque cette première phase sera terminée, j’enclencherai donc la deuxième phase de mon processus de remise en forme qui sera faite également en huit étapes.

1. Je voudrais perdre au moins 15 livres.

2. Je voudrais pouvoir faire 10 « push up » normaux.

3. Je voudrais augmenter mon cardio pour mettre seulement 30 minutes aller-retour à l’épicerie pour aller chercher quelques courses. (présentement, il me faut 40 minutes).

4. Aller m’acheter de nouveaux vêtements pour l’été.

Évidemment, bien des choses peuvent encore changer, mais c’est une ligne directrice qui permettra d’orienter mes actions à venir.

D’autres nouvelles la semaine prochaine !

Aucun commentaire: