dimanche 1 mars 2009

Résolution tenue

Yesssssssssssssssssssssssss, je vous affime, hors de tout doute raisonnable que j'ai tenu, pour la première fois de ma vie, une résolution prise le 1er janvier !

J'ai réussi à tenir huit semaines consécutives sans trop tricher et j'ai obtenu des résultats fantastiques (à mon humble avis).

J'entreprends dès demain matin, la phase 2 de mon programme de 3 phases. Donc, je m'embarque pour un autre huit semaines consécutives d'exercices et de saines alimentations.

J'ai changé tous mes exercices physiques (parce qu'un moment donné le corps s'habitue et ça ne donne rien). Étant donné qu'il fait de plus en plus beau dehors, je vais donc me remettre à la marche pour aller à l'épicerie.

Je vise donc une perte de poids entre 10 et 15 livres d'ici le 26 avril. Je pense pouvoir y arriver. Je continuerai mon journal de bord une fois par semaine. Le fait de partager ici ma démarche m'encourage à poursuivre et à me dépasser.

À la semaine prochaine !!!

Aucun commentaire: