mercredi 16 mai 2007

Une étoile filante...

On dit souvent que si on voit une étoile filante dans le ciel, il faut faire un souhait et si ce dernier provient d'un coeur pur, alors tout ce qui est souhaité se produira.

Ce soir j'ai envie de croire en ce genre de chose. J'ai envie d'espérer l'impossible et de m'imaginer que ce que je désire se produira.

Pourquoi donc? Peut-être parce que tu as moins de temps libre cette semaine et que je n'ai pu te parler suffisemment pour être à un niveau "acceptable" de tolérance à l'ennui. Peut être parce que je n'ai pu passer du temps avec toi dimanche et que ma semaine loin de toi se trouve à être du samedi en début d'après-midi au vendredi soir (ce qui fait finalement presque 8 jours). Peut être parce que je n'ai pu t'embrasser avant de te quitter samedi et que je désespère de t'avoir près de moi. Peut être aussi parce que j'ai eu une semaine assez intense au bureau et que je suis vraiment, mais vraiment fatiguée dans ma tête...

Peut être que si je ferme les yeux et souhaite très fort, même si l'étoile filante est représentée sur un dessin, mon désir se réalisera...

Je souhaite me blottir dans tes bras.

Je souhaite respirer ton odeur.

Je souhaite caresser ton visage.

Je souhaite sentir la chaleur de ton corps.

Je souhaite goûter à tes lèvres.

Je souhaite t'entendre me murmurer "Je t'aime" à l'oreille.

Je souhaite écouter ton coeur battre.

Je souhaite que tu m'aimes maintenant et pour toujours.

Je souhaite que la sonnette de ma porte retentisse et que je te vois apparaître.

Je souhaite que tu sois là, enfin près de moi...

Possible que j'en demande trop... possible que mon coeur ne soit pas assez pur... possible que faire un souhait à partir d'une image ne donne aucun résultat, mais ce soir, mon amour, je pourrais croire en l'impossible s'il peut me rapprocher, ne serait-ce que d'un millième, de toi...

Aucun commentaire: