mercredi 9 mai 2007

Trois mois

Trois mois ! Oui bientôt trois mois qu'on s'aime. À mon avis, trois mois c'est significatif. Parce qu'on a pris la peine de lui donner un nom : un trimestre.

J'ai beau chercher dans ma mémoire, je ne retrouve pas le nom pour deux mois, ni pour quatre mois ou cinq mois. Pour cette raison, je présume donc que trois mois a un petit quelque chose de plus.

Première étape importante de la vie de couple. Un premier trois mois fabuleux au cours duquel on a surmonté nombre d'obstacles et de difficultés; au cours duquel j'ai pu te découvrir, t'aimer et m'ennuyer de toi; au cours duquel je me suis rapprochée, dévoilée, abandonnée à toi.

Je suis contente de noter qu'on partage toujours autant de choses en commun et plus on se découvre, plus on réalise qu'on se complète à merveilles, qu'on a des buts et objectifs communs, qu'on partage des intérêts, loisirs et passions similaires, qu'on s'estime, se respecte et s'admire mutuellement.

J'ai hâte de te retrouver vendredi pour célébrer toi et moi ce moment particulier.

Prochaine étape importante, six mois : un semestre oui... et je compte bien m'y rendre !

Aucun commentaire: