mardi 25 mars 2008

Bonne fête mon amour !

C'est une journée spéciale aujourd'hui. Une journée toute particulière à laquelle je me suis préparée depuis quelques semaines déjà. C'est ton anniversaire !!

Peut-être que pour toi, cette date n'est pas plus importante qu'une autre... Une année de plus, simplement, diras-tu. Mais pour moi, c'est significatif de bonheur, d'harmonie et de paix dans ma vie. Si le 25 mars n'avait pas existé, tu ne serais peut être pas là et on ne partagerait pas autant aujourd'hui.

J'ai l'impression de célébrer ta fête depuis une semaine ! À chaque jour, une nouvelle occasion, une nouvelle surprise : ton cadeau de fête, un souper en tête à tête au restaurant, une soirée cinéma, un autre jour c'est pour notre petite journée câlins, un troisième jour, un souper fondue à la maison, etc.

J'aurais envie de célébrer toute l'année tellement tu comptes pour moi. Mais je vais m'arrêter avec aujourd'hui en te souhaitant encore un superbe anniversaire. J'aurais voulu avoir été près de toi afin de t'embrasser pour l'occasion, mais je vais me garder certaines petites surprises pour un prochain anniversaire.

Je t'aime et j'espère que cette journée aura été à la hauteur de tes espérances.

Aucun commentaire: