samedi 15 mars 2008

Horaire chargé

Au secours ! J'ai besoin d'une huitième journée à mon calendrier pour organiser tout ce que j'ai à faire après mes heures de travail :

Lundi :

- Cours de basse de 17h à 17h30
- Retour à la maison, préparation du souper, du lunch et vaisselle
- Pratique de basse de 19h30 à 21h
- Clavarder (ou parler) un peu avec toi (parce que je m'ennuie)
- Douche et dodo à 23h.

Mardi :

- Gym de 17h30 à 18h30
- Retour à la maison, douche, préparation du souper et du lunch et vaisselle
- Lavage
- Pratique de la basse de 20h à 21h
- Clavarder (ou parler) un peu avec toi (parce que je m'ennuie toujours)
- Dodo à 23h.

Mercredi :

- Gym de 17h30 à 18h30
- Cours de piano de 19h à 20h30
- Retour à la maison, douche, souper léger, lunch pour le lendemain et vaisselle
- Lavage (au moins pour mes vêtements d'entraînement)
- Clavarder (ou parler) encore avec toi (tu me manques tellement rendu au mercredi)
- Dodo à 23h

Jeudi :

- Épicerie et courses de 17h à 18h30
- Souper léger, préparer le lunch du lendemain et vaisselle
- Ménage (balayeuse, salles de bains, époussetage, sortir les poubelles, alouette)
- Pratique de la basse de 20h30 à 21h
- Clavarder (ou parler) toujours avec toi (je n'en peux plus, vivement que demain soit vendredi)
*** Préparer mon matériel de musique si c'est un weekend qu'on joue ou pratique ensemble.
- Dodo 23h (ou pas avant minuit si je pars pour le weekend).

Vendredi :

- À moins d'une tempête de neige (et encore...) soirée entièrement consacrée à toi : souper au restaurant, un film en tête à tête, un verre entre amis ou une pratique dans ton sous-sol...

Samedi :

- Déjeuner santé
- Gym de 10h à 11h
- Douche et dîner léger
- Lavage et ménage (si je n'ai pas eu le temps de compléter jeudi soir);
- Pratique intense de la basse (de 13h à 17h) et apprentissage de nouvelles pièces
- Souper et vaisselle
- Petite pratique pour consolider les apprentissages de 18h30 à 19h30.
- Enfin un moment pour relaxer devant un bon film, en tête à tête avec mes petits minous

Ou fin de semaine en Estrie:

- Pratique de musique
- Désinstaller, transporter et installer ton matériel
- Inévitable lunch au McDo
- Soirée de danse jusqu'à minuit
- Petit lunch avec la gang au resto
- Retour à Montréal en pleine nuit (ou en pleine tempête... ça dépend)
- Mais le summum : un charmant petit dodo collé-collé en ta compagnie...

Dimanche :

- Déjeuner santé
- Me préparer pour ta visite
- Dîner avec toi
- Petite pratique à deux
- Câlins tout le restant de l'après-midi
- Souper et tête à tête
- Aurevoirs à contrecoeur
- Vaisselle, lavage, lunch du lendemain
- Préparer ma basse pour mon cours
- Douche et bavardage au téléphone avant le dodo
- Dodo à 23h.

ou...

- Grâce matinée avec toi.
- Câlins tout l'avant-midi
- Petit déjeuner copieux en tête à tête.
- Pratique l'après midi
- Aller-retour à Magog pour aller te reconduire
- Vaisselle, lavage, lunch du lendemain
- Préparer ma basse pour mon cours
- Douche et bavardage au téléphone avant dodo
- Dodo à 23h30.

Évidemment, sans l'avoir écrit, je passe du temps avec mes petits minous à la câliner et à prendre soin d'eux tous les jours. Je constate quand même qu'il ne reste pas beaucoup de temps à ma semaine pour avoir des activités imprévues !!!

Il faudrait qu'on ajoute une 8e journée de repos à la semaine !!

Aucun commentaire: