mercredi 19 mars 2008

Tout ce que tu me fais vivre...

Je me suis surprise lundi matin à être tellement de bonne humeur, tellement heureuse, le coeur léger, le coeur amoureux.

En me questionnant un peu sur les raisons qui pouvaient expliquer ce débordement d'énergie, il y avait, bien sûr, le soleil radieux à l'extérieur, mais surtout ta visite du dimanche.

S’il y a une chose que j’aime de cette relation amoureuse que je partage avec toi c’est le flot d’émotions que je ressens et qui varie continuellement en intensité. Je m’explique.

Il y a de ces jours où je ressens pour toi une complicité sans nom. D’un seul regard je devine tes pensées, tes inquiétudes, tes sentiments, ta douleur ou ton malaise. Avec un seul sourire, tu saisis mes interrogations, mon approbation, mon désaccord.

Il y a d’autres jours où je suis remplie d’un amour infini, tendre et absolu. D’une seule caresse, je fais frissonner tout ton être, d’un seul baiser, tu me réconfortes et je m’abandonne en toute sécurité dans tes bras.

Il y a encore des moments où je ressens une telle passion, comme au premier jour, mon cœur s’embrase juste à te regarder, juste à te serrer contre moi.

Il y a d’autres moments où je me plais à regarder un film, une émission blottie contre toi, où je me plais à préparer le souper en ta compagnie ou simplement à faire de petites choses ordinaires avec toi.

Après plus d’un an, je suis encore étonnée de tous ces changements et du regard différent que je porte sur toi selon l’émotion ressentie. Je ne me lasserai jamais de ressentir autant pour toi.

Aucun commentaire: