vendredi 19 octobre 2007

La primeur...

Je me sens comme un petit enfant aujourd’hui. Depuis la nuit dernière, j’ai peine à dormir. J’ai tourné et tourné dans tous les sens, plaçant autrement mon oreiller, il faisait trop chaud, il faisait trop froid. J’étais simplement trop excitée pour dormir.

La raison est simple. Ce soir, pour la première fois de mon existence, je vais enfin pouvoir te voir en spectacle !!!! Depuis huit longs mois que je désespère de ne pouvoir assister à tes spectacles parce qu’il s’agit de party privés, de réceptions de mariage ou de fêtes de familles.

Le temps avance trop lentement, il reste encore 1h35 avant que je ne quitte pour Magog et je tourne un peu en rond dans mon travail. J’ai tellement hâte de pouvoir te regarde une soirée entière et ne faire que ça.

Une pointe d’admiration grandissante dans mes yeux, ne cessant de m’émerveiller à chacune de tes interprétations. Tu diras sans doute qu’il n’y a rien là, parce que pour toi, c’est devenu banal, parce que tu te produis depuis des années déjà et ça fait partie de ta vie, de ton quotidien.

Mais pour moi, ce sera la toute première fois que je verrai sur scène la personne qui partage ma vie et je ne peux qu’en être très fière.

Comme je te l’expliquais hier, peut être que lorsque notre couple aura dix ans, que je t’aurai vu des centaines de fois sur scène et que, peut être même, que j’aurai joué à tes côtés nombre de fois, je trouverai la situation plus que banale, mais pour le moment, je me sens comme un enfant à quatre ou cinq jour de Noël avec tout la hâte qu’il peut ressentir de recevoir enfin ses cadeaux tant désirés…

Aucun commentaire: