mardi 16 octobre 2007

Un nid douillet...

Est-ce que j'ai déjà dit à quel point je trouvais que tu avais des idées géniales parfois? Lundi dernier, tu m'as fait une proposition qui m'a étonnée.

Sur le coup, j'ai trouvé l'idée très bonne, et avec les jours qui passent, je trouve qu'elle fait de plus en plus de sens. Parce que j'ai l'impression que nous avons tout à gagner de cette situation qui nous permettra de faire évoluer notre relation davantage sans se jeter les yeux fermés dans le vide...

Tu m'as fait la proposition de se prendre un appartement " à temps partiel " dans le coin de Sherbrooke. Rien de trop luxueux, rien de trop tape à l'oeil, rien de trop vaste, juste un petit nid douillet pour nous deux.

Une toute petite place où on pourrait se voir tranquillement chaque fois que j'irai dans ton patelin, une petite place qu'on pourrait organiser à notre guise, un endroit où on s'inventerait une petite vie à deux, un petit quotidien, un aperçu d'une vie commune future.

Je trouve ça vraiment fantastique comme idée puisqu'il ne sera pas nécessaire pour le moment de renoncer à notre vie respective et nous aurions notre univers partagé durant les fins de semaine où tu ne pourras pas venir chez moi.

J'ai vraiment très hâte de voir si ce projet naîtra un beau jour, dans un avenir, espérons-le, assez rapproché qu'il me permette enfin de passer un peu plus de temps de qualité avec toi.

Aucun commentaire: