vendredi 5 octobre 2007

Un souhait pour ma fête

Je prends deux minutes pour me (lol) souhaiter une très belle journée de fête pour mes 30 ans.

Je me souhaite que la prochaine année soit remplie de positif, que ma relation avec Toi évolue vers quelques choses de plus intense et de plus fort.

Je me souhaite que de nouveaux projets s'installent dans ma tête et que je puisse travailler de concert avec toi pour les réaliser.

Je me souhaite de me réaliser dans les nouveaux loisirs que j'ai entrepris depuis quelques mois : l'écriture, la musique et l'enseignement de la musique.

Je me souhaite d'être aussi heureuse que je le suis depuis que tu es dans ma vie et que celà se poursuive encore durant des années !

Encore une fois, un très joyeux anniversaire à ma petite personne !!!

2 commentaires:

Lily a dit...

Une merveilleuse fete a toi, amie Balance!:D

Anonyme a dit...

Thanks for writing this.