jeudi 4 octobre 2007

Le magasinage...

Je suis certaine que toutes les femmes de ce monde seront d'accord avec moi, il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir un budget pour magasiner et de ne rien trouver à son goût !

Règle générale, je suis toujours de celles qui cherchent pendant des heures, à essayer, réessayer et encore essayer des vêtements en trouvant toujours des défauts. Tantôt, c'est trop ajusté, tantôt, trop ample, la jambe tombe mal et la taille fait bien ou encore la taille fait mal et la jambe tombe bien, les manches trop courtes, le reste trop large, la coupe est belle, mais la couleur ou les motifs ne m'avantagent pas...

Le problème, c'est que quoi que je fasse, je porte toujours des vêtements entre deux tailles... que je prenne du poids ou que j'en perde, j'ai toujours de la difficulté à trouver quelque chose qui me va bien.

Mais ce soir, oh là là, j'aurais acheté la boutique au complet. D'abord, je suis tombée sur une vendeuse hyper sympatique qui connaissait sa marchandise. Elle s'est mise à m'apporter à la cabine toute sorte de vêtements, dont certains, que je n'aurais jamais imaginé porté en les voyant sur les cintres.

J'ai essayé le tout, j'ai combiné, j'ai demandé conseil (chose que je fais rarement quand je vais m'acheter du linge) et je dois vous avouer que je suis vraiment très surprise. J'ai dépensé un peu moins de 200 dollars et j'ai trouvé deux pantalons, une chemise et deux chandails qui sont parfaits pour le travail, parfaits aussi pour les sorties.

J'irai certainement compléter ma garde-robe dans les prochaines semaines. J'ai encore besoin d'un pantalon noir pour travailler, de deux ou trois blouses et/ou chandails pour porter au bureau et aussi d'une paire de souliers.

Aucun commentaire: