mercredi 24 octobre 2007

Un superbe weekend

J’ai pris quelques jours pour faire le compte rendu de ma fin de semaine parce que j’ai réellement passé une des plus belles fins de semaine que j’ai pu vivre avec toi depuis qu’on se connait.

Fort chargée en activités de toute sorte, je me suis réellement plu à évoluer dans ton environnement durant trois jours. Même si je n’ai pas pu te parler chaque seconde que j’aurais voulue, je sentais ta présence et ça me faisait du bien. J’ai eu la chance d’apprendre à connaître davantage tes amis et je me sens bien en leur compagnie.

J’ai surtout pu t’observer dans ton élément, et la première émotion qui me vient aux lèvres est l’admiration. J’étais remplie d’admiration de te voir, comme centre d’attraction de deux soirées, à divertir les gens qui étaient présents.

J’ai vraiment adoré mon weekend, je débute cette semaine avec une motivation plus qu’élevée à apprendre ton répertoire pour pouvoir pratiquer avec toi.

J’espère pouvoir vivre encore tout plein de weekends de la sorte pour pouvoir passer encore plus de temps à tes côtés.

Aucun commentaire: