mardi 5 février 2008

Je l'ai !!!

Ça y est !!! J'ai finalement été chercher ma nouvelle voiture ! Je suis tellement contente. Ça fait du bien de rouler dans du neuf. Qui peut dire ne pas aimer l'odeur de l'intérieur d'une voiture neuve? Personne.

Ça fait quand même beaucoup de tracas juste pour changer.

- Passer chez le concessionnaire pour voir le véhicule.

- Se faire donner un prix et négocier ce qu'on veut avoir avec le véhicule

- Tourner et retourner toutes les possibilités dans sa tête et évaluer son budget.

- Retourner chez le concessionnaire pour l'enquête de crédit.

- Faire tout un tas de téléphone pour trouver un nouvel assureur et annuler (ou modifier) la police d'assurances en cours.

- Retourner chercher le véhicule lorsqu'il est prêt et signer le contrat.

- Retourner l'ancien véhicule chez l'autre concessionnaire.

- Retourner une autre fois chez le concessionnaire chercher le cadeau de location : un camescope (parce qu'ils vont les recevoir seulement jeudi).

- Retourner encore et toujours chez le concessionnaire pour remplir un questionnaire avec le vendeur en échange d'un changement d'huile gratuit. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour quelque chose de gratuit.

Et en plus de tout ça, j'oublie la classique promenade dans le quartier à la recherche, désespérée, d'une place de stationnement parce que la ville n'a toujours pas fini de déblayer la tempête de vendredi...

Somme toute, je suis très contente de mon acquisition et j'ai très hâte d'avoir un peu de temps pour aller magasiner des tapis d'hiver pour ne pas la salir trop vite ! :)

Aucun commentaire: