mercredi 25 mars 2009

Bonne fête !!!

C’est une journée spéciale, comme chaque année depuis que je t’ai rencontré. C’est ton anniversaire !!!!

Je désire te souhaiter une belle journée, c’est vrai qu’on exprime toujours ce souhait, chaque année, mais dans ton cas, je sais que tu en passeras une belle.

D’abord, il fait un soleil radieux à l’extérieur et la température est clémente pour un 25 mars. Toi qui n’aime pas le froid, la neige et l’hiver, Dame Nature a décidé de t’offrir un beau cadeau pour commencer ta journée.

Ensuite, tu iras souper avec les tiens et je sais qu’on va te gâter comme tu le mérites, des bons moments sont à prévoir en compagnie de ceux qui t’aiment.

Puis, cette fameuse journée d’anniversaire se prolongera dans le temps puisque tu seras la « vedette » lors de soupers à venir : vendredi dans ma famille, samedi en tête à tête, la semaine prochaine avec tes amis. On prendra soin de toi tel que tu le mérites.

Je ne saurais te dire à quel point tu comptes pour moi, à quel point je suis bien avec toi et combien tu me combles chaque instant. Je ne pourrais te dire à quel point le temps me pèse de te savoir loin et combien j’ai hâte qu’on puisse enfin vivre ensemble.

Je ne remercierai jamais assez la vie qui t’a placé sur mon chemin, mais surtout d’avoir ouvert les yeux juste à temps pour te voir passer devant moi. Depuis ce jour, le bonheur m’enveloppe, j’ai un sourire en permanence aux lèvres et le coeur léger comme des milliers de papillons !!!

Je te souhaite de tout coeur un joyeux anniversaires, profites du bon temps que l’on t’accordera d’ici à ce que je puisse te gâter un peu à mon tour.

Je t’aime, xxxx

Aucun commentaire: