dimanche 1 mars 2009

Un cadeau bien mérité

Je pense que j'ai droit à une gâterie pour avoir tenu bon pendant ce huit semaines et aujourd'hui je me suis récompensée.

Depuis mardi dernier que je me rends malade à "surfer" sur le net pour lire tous les commentaires au sujet des guitares basse électro-acoustiques. J'en ai vu plusieurs modèles, j'en ai essayé quelques uns, j'en ai même rêvé la nuit.

Et bien aujourd'hui, je suis allée me gâter un peu. J'ai trouvé un super modèle sur la rive sud (je me suis même perdue pendant 30 minutes avant de trouver l'endroit - je remercie mon co-pilote pour ton calme et ton support moral ;-) ).

Je n'aurais jamais pensé me procurer un jour une basse de couleur noir. Je n'aime pas le noir d'ordinaire parce que les empreintes digitales paraissent toujours et tu dois passer ta vie à frotter pour que ça reste beau. Mais je me suis faite à l'idée et j'aimais beaucoup le son, le manche et le look.

J'aspire bien un moment donné à donner des petites représentations acoustique avec basse, guitare et percussions, il me semble que ça sonnerait très bien.

Ça reste à voir, mais d'ici là, je vais prendre soin de mon nouveau " bébé " et me gâter un peu en l'utilisant pour la peine !!

Aucun commentaire: