vendredi 6 mars 2009

C'est reparti !!

C'est reparti et oui !!! J'ai recommencé dès lundi à suivre la deuxième phase de mon programme de remise en forme. Pour cette étape, j'ai décidé de me laisser un peu plus de latitude dans les menus.

Si j'ai envie de manger du poulet le mardi ou lieu de le manger le jeudi, je vais modifier les menus en conséquence. C'est beaucoup plus encourageant et stimulant de préparer un repas quand tu sais que tu vas manger ce que tu as le goût.

J'ai également changé tout mon programme d'exercices pour inclure deux exercices de cardio-vasculaire en plus de 4 autres qui sont plus musculaires.

Je tiens toujours bon et j'ai recommencé à perdre un peu de poids, soit un total de 3 livres cette semaine.

J'avoue que ça tombe à pic avec le début de cette nouvelle phase de huit semaine ! Bon courage !!!

Aucun commentaire: