vendredi 20 mars 2009

Printemps !

Je pense que je n'ai jamais eu aussi hâte d'être au printemps. Plus je vieillis, plus je réalise que l'hiver me tanne. Les maisons surchauffées et l'air sec, les tempêtes de neige, le fameux problème de stationnement, l'état des routes incertains...

Non, aujourd'hui je suis contente que le printemps arrive enfin et j'espère qu'il y sera pour de bon. Rien de pire qu'une tempête au mois d'avril !!!!

Même si nous avons eu, je dois l'avouer, un hiver quand même bien comparativement à celui de l'année passée, je suis plus que contente de pouvoir marcher en soulier, sur des trottoirs propres et dégagés. Je me retiens à deux mains pour ne pas faire l'entretien saisonnier de mon véhicule (lavage intérieur, extérieur, remisage des balais à neige et des tapis sauve-pantalons).

Le printemps donne aussi le goût de sortir se ballader à l'extérieur, chose que je vais probablement faire samedi si le beau temps est de la partie. Il donne le goût d'ouvrir les fenêtres et de faire le grand ménage pour la belle saison qui s'en vient.

Le printemps est aussi signe des vacances en ta compagnie qui s'en viennent à grands pas. Dieu que j'ai hâte d'être enfin avec toi pour deux semaines.

Bon printemps à tous !!!!

Aucun commentaire: