jeudi 1 janvier 2009

Bonne Année 2009 !!!!

Par habitude, et parce que dans ma famille on fête davantage le 1er janvier que le 31 décembre, je me retrouve seule avec mes deux petits minous pour le Nouvel An.

Je viens donc, en primeur, souhaiter une Heureuse Année à toute la communauté virtuelle; que 2009 vous apporte santé, sérénité, amitié, amour et projets et qu'elle soit à la hauteur de vos espérances.

On a l'habitude de formuler des souhaits pour autrui, mais je crois qu'on se doit bien de s'en garder également quelques-uns pour soi. Alors, que vais-je me souhaiter pour la prochaine année, mis à part les traditionnels souhaits de santé, amour, argent, etc...

1) La volonté, celle de bouger un peu plus (malgré cette blessure qui traîne) et de manger mieux.

2) Le succès, celui du projet de soirée organisée en partenariat avec le Comité du Citoyen de Magog dans le but d'amasser des fonds pour les familles démunies.

3) L'abondance, celle de contrats musicaux afin de partager cette passion commune qui nous habite.

4) Un changement de cap, je ne sais pas si je suis prête à le vivre, mais si tel est le cas, je me souhaite que tout se déroule pour le mieux.

5) Des petits minous en santé pour l'année à venir, je sais qu'ils vieillissent, mais un de mes plus grands bonheur serait de réécrire cette même phrase dans un an exactement.

6) Un voyage et quelques petites escapades romantiques, nous n'avons pas eu la chance de partir ensemble loin de la ville, mais j'aimerais que 2009 en soit la porte d'entrée.

7) Avoir un peu plus de temps de qualité avec Toi, bien entendu.... On n'en souhaite jamais assez ! :)

Sur ce, que la prochaine année réalise vos rêves comme j'espère que les miens seront exaucées !!!!

Aucun commentaire: