mardi 13 janvier 2009

Je pensais m'en tirer...

Ouin... je pensais m'en tirer... Depuis le 1er janvier que je flirte avec la grippe. Ça a commencé par un mal de gorge, lequel j'ai finalement vaincu en prenant soin de ma petite personne.

Mais depuis deux jours, je pense bien qu'elle prend le dessus. Donc, comme l'an dernier, je commence la nouvelle année avec un rhume et le nez congestionné.

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai du travail pour quinze au bureau et que je dois donner une formation pour un nouveau Service à la clientèle.... *soupir*

Il n'y a rien de pire que de passer une journée entière à parler sans arrêt et à expliquer à plusieurs personnes le fonctionnement d'un logiciel maison quand tu passes la moitié de ce temps à moucher, tousser et à avaler difficilement à cause du mal de gorge...

On dirait que chaque fois que j'ai une formation à donner, je suis toujours mal en point... Il faut croire que c'est mon karma et 2009 n'en fera pas exception !!!

Tenez vous loin si vous ne voulez pas l'attraper, sinon... à vos mouchoirs !

Aucun commentaire: