vendredi 30 janvier 2009

Mi-parcours, déjà...

Mi-parcours !!!! Je suis tellement motivée et encouragée par mon nouveau mode de vie. Ça commence drôlement à paraître dans mes vêtements et les gens de mon entourage (au bureau) me demandent mon « truc magique ». Je songe à me partir une clinique de perte de poids, je deviendrais probablement millionnaire !!!

Ma nouvelle alimentation va très bien, je vais changer de menu type dès lundi pour entrer dans le 3e quart du programme.

Mes exercices sont faits tous les jours (parfois même deux fois par jour). J’ai même augmenté le nombre d’exercices de musculation que je fais chaque jour pour impliquer de nouveaux muscles et raffermir mon corps. Je ne fais rien pour m’écœurer, quelques redressements assis, quelques pompes, quelques exercices pour les jambes, mais je vois déjà une amélioration de mon endurance musculaire.

Je sors avec hâte pour aller déneiger ma voiture par soir de tempête, même parfois à 2 ou 3 reprises car ça donne un bon cardio de pelleter de la neige pendant 20 minutes. Je suis à la veille de m’offrir pour déneiger les voitures de mes voisins !!!

J’ai hâte qu’il fasse un peu moins froid et que les trottoirs soient nettoyés afin que je puisse retourner prendre ma marche chaque soir.

Donc je vous tiens toujours au courant, c’est à suivre !!!

Aucun commentaire: