vendredi 23 janvier 2009

Plutôt fière

Déjà trois semaines et je tiens bon !!! Je suis fière de moi et je pense que j'ai raison de l'être. Tranquillement mes mauvaises habitudes alimentaires s'effacent pour laisser place à d'autres plus saines.

Je parviens même à résister à certains aliments lors de soupers familiaux. Dans les restaurants, quand j'y suis obligée, je prends des mets plus sains, sans friture. J'ai même fait mon lunch à 1h30 du matin en revenant de Sherbrooke pour ne pas avoir à dîner au restaurant ce midi.

Pour les exercices, je continue à tenir bon. Évidemment, je n'ai pas toujours le temps d'aller marcher mon 45 minutes chaque soir car je donne deux cours de piano par semaine et j'assistais à un spectacle hier soir à Sherbrooke. Mais je fais quand même quelques exercices de musculation chaque soir, rien pour m'écoeurer, mais c'est devenu une habitude.

Je réussis à mettre des vêtements que je n'avais pas mis depuis un bon bout de temps et j'en suis très contente. Donc on poursuit pour cette quatrième semaine, je suis présentement à mi-parcours et encouragée plus que jamais !

Aucun commentaire: