jeudi 8 janvier 2009

Mes résolutions tiennent bon...

Je suis plutôt fière de moi en ce jeudi 8 janvier. Je constante que mes résolutions du 1er janvier tiennent toujours bon.

De plus, je suis motivée plus que jamais à poursuivre en ce sens. Je me donne comme objectif de les tenir une semaine, si tout va bien, on poursuit une autre semaine, etc.

De petits objectifs à court terme qui s'accumulent finissent par donner un gros objectif à long terme.

Voici donc la liste :

- De nouvelles habitudes alimentaires;
- Bouger d'avantage;
- Prendre mes médicaments correctement (j'avais tendance à ne suivre qu'à moitié...);
- Épargner davantage pour l'achat de ma maison.
- Avoir une vie plus active.

Jusqu'à maitenant, tout a été mis en oeuvre pour que ça fonctionne bien. Je suis encouragée et motivée. Il n'y a aucune raison (pour le moment !) qui me ferait abandonner l'une de ces résolutions.

Je vous tiens au courant de l'évolution de ces nouveaux objectifs 2009 !!!

Aucun commentaire: