vendredi 16 janvier 2009

Toujours motivée, yes !!

Je tiens bon, je suis toujours motivée. Après deux semaines de vie avec mes nouvelles résolutions, la vie va très bien.

J'avoue même avoir plus d'énergie, plus d'entrain et je suis de meilleure humeur (sauf quand ma cr?&$/ de voisine d'en haut est chez elle, mais ça, c'est une autre histoire...).

Bref, je me porte bien. Je vois des résultats et c'est d'autant plus encourageant. Souvent, je tentais de tenir bon une semaine et je me décourageais faute de voir des résultats concrets.

Donc, deux semaines de fait, il n'en reste que six. J'entâme cette nouvelle semaine avec confiance et excitation. J'adore me faire de petits repas santé, j'adore aller prendre une marche de 45 minutes à -30 degrés pour aller acheter une tomate à l'épicerie. J'adore prendre un autre 15 minutes dans ma journée pour faire des exercices de musculation.

J'adore consacrer un petit 30 minutes de ma journée pour faire le petit ménage hebdomadaire (lavage, vaisselle, prendre soin des minous + une tâche par jour parmi : nettoyer la salle de bain, vider les poubelles, époussetter). On dirait que c'est moins décourageant quand, le samedi arrive, qu'il ne reste que la balayeuse à passer.

Je me rends compte que je suis une fille organisée, j'aime avoir un horaire planifié qui m'indique que de telle heure à telle heure, je dois faire telle ou telle chose. Les temps de repos en fin de soirée sont d'autant bienvenus : un peu de musique (toujours pour écoeurer ma voisine d'en haut) et la lecture d'un chapitre de livre.

Je continue de vous tenir au courant !!! En avant pour la troisième semaine de mes nouvelles résolutions !!!

Aucun commentaire: