mardi 17 avril 2007

Dringggggggg !!!!!!!!!!!!!!

Arghhhhhhhhhhhhhhh !!!! Au secours, appelez du renfort quelqu'un. Ne me laisser pas à mon triste sort !! De l'aide ! J'ai besoin d'aide !!!

De l'aide !?! Hum... je n'en ai pas eu, mais j'ai survécu. Survécu à cette infâme journée du téléphone qui me replonge 3 ans en arrière alors que mes journées étaient entièrement composées d'appels téléphoniques.

Je ne sais pas si j'ai perdu la "touch", mais une autre journée comme celle-là et on creuse ma tombe !

J'ai fait le calcul, pour être très précise, j'ai passé 7h34 au téléphone aujourd'hui. Je n'ai fait que ça ! Que ça... je n'ai pas eu le temps d'aller ni à la salle de bain, ni discuter quelques instants avec des collègues. C'est bien simple, à chaque appel que je recevais, trois autres entraient dans ma boîte vocale (ou celle de ma collègue absente).

On dirait que tous se sont donné le mot pour téléphoner aujourd'hui et en plus, c'était tous des cas complexes qui me tenaient au minimum 20 à 25 minutes au téléphone. Évidemment, pendant ce temps, d'autres appels s'accumulaient.

J'ai la tête grosse comme une mongolfière et j'me sens le coeur battre dans les tempes !! Je pense que je vais me coucher à 9h ce soir, j'ai peine à m'endurer !!

Aucun commentaire: