lundi 23 avril 2007

Entorse à la cheville

Quoi de plus désagréable comme sensation que la sensation d'élancement, de brûlure provoquée par une entorse à la cheville !

Je me suis tourné la cheville samedi sur le boyau d'aspirateur de la station-service près de chez moi. J'ai vu des étoiles, j'ai failli perdre connaissance au volant, j'ai eu mal au coeur toute la journée et j'ai raté le beau temps de cette magnifique journée étant donné que je ne pouvais marcher. Pourtant, vous me direz, il s'agit d'une petite entorse.

En effet, vous avez raison, une petite entorse, rien de trop grave. Juste assez incommodant pour rendre la marche difficile, surtout après être resté longtemps sans bouger. Les quelques premiers pas sont pénibles...

Malgré tout, je me rend compte que la tâche la plus difficile à accomplir est de conduire ma voiture... Surtout en ville !!! Arrête, repars, arrête, repars, encore et toujours... Évidemment, il s'agit de mon pied droit. Je n'avais jamais réalisé à quel point mon lieu de travail était loin de chez moi avant ce matin...

Somme toute, je vais m'en remettre d'ici une semaine. Ma cheville ira surement beaucoup mieux. D'ici là, du repos, de la glace et de la patience...

Aucun commentaire: