jeudi 5 avril 2007

L'informatique, putain...

Argh ! Depuis 15h15 cet après-midi que je suis "gelée" devant mon écran d'ordinateur, incapable de faire quoi que ce soit.

J'ai presque l'air de l'image ci-contre. Je pense que j'ai une ou deux rides de plus et une poignée de cheveux blancs qui viennent de pousser. En plus, je crois que ma vue a probablement baissé d'un cran.

Bref, ça fait une éternité que je suis prise avec le sablier, à attendre que mon système ait terminé de préparer le fichier de transactions quotidiennes à envoyer à The Gazette.

C'est toujours quand il y a une absence et aucun remplaçant pour effectuer la tâche que je me retrouve, malgré moi, parce que je suis "un peu" responsable de ce dossier, à faire le transfert moi-même que ça gèle pendant un siècle.

Évidemment, il n'y a plus un chat qui court dans le bureau. Tout est tranquille. Un peu plus les lumières étaient fermées et un concierge passait le balai négligemment (comme dans les films) !

Ma collègue est partie il y a une dizaine de minutes et je lui disais que j'aurais probablement le même linge sur le dos demain matin !

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! 17h50, mon système semble réagir à je ne sais trop quelle intervention divine ! Hey bien tant mieux, je vais pouvoir retourner chez moi avant demain matin !

Je vous laisse sur ce, je vais terminer mon envoi.

Aucun commentaire: