mardi 15 janvier 2008

Hommage à mon frère

Je veux profiter de cette journée pour faire un hommage à mon cher petit frère qui a 28 ans aujourd’hui même.

C’est évident qu’on ne se voit pas souvent. D’abord, parce que nous demeurons dans des villes différentes et quand même assez éloignées et ce, depuis près de dix ans bientôt.

Ensuite, parce que nos emplois du temps ne nous donnent pas beaucoup de moments libres pour se voir. En effet, mon frère travail sur les « chiffres », parfois il travaille de jour, d’autres fois la nuit et toujours en alternance d’une fin de semaine sur deux.

Puis, nous avons chacun nos vies. Il a sa copine qui habite avec lui avec qui il veut passer du temps, il a ses amis, sa musique, ses loisirs, etc. De mon côté, j’ai mes cours de musique, mes loisirs, mes amis et surtout ma vie sentimentale…

On se voit aux anniversaires, aux fêtes de famille, aux rencontres de toutes sortes, mais jamais on prend de temps pour se voir juste nous deux ensembles.

J’avoue que parfois, ça me manque. Les longues conversations qu’on avait sur nos vies personnelles, des moments de folies, une belle complicité, des confidences, des souvenirs qu’on se rappelait.

Il faudrait trouver du temps pour toute ces choses, prends une petite journée, une petite soirée pour faire le point sur ce qui nous arrive.

Je pense que je vais lui en parler !

En attendant, je te souhaite un très bel anniversaire à toi mon petit frère chéri !!!

Aucun commentaire: