dimanche 13 janvier 2008

Rouge passion

Telle une rose rouge parmi les roses blanches, notre union contraste merveilleusement bien avec la grisaille du temps. Rouge passion... je n'aurais jamais cru vivre une relation si remplie d'émotions à fleur de peau.

Je ne sais pas pourquoi je me suis sentie si près de toi hier. Ce n'était pas différent qu'habituellement, on avait passé la soirée ensemble le vendredi, et on se voyait le samedi plutôt que le dimanche.

J'ai ressenti une incroyable sensation d'un accord parfait toute la journée durant. J'aurais voulu vivre cette journée indéfiniment.

Une bouffée d'adréanline au coeur, alors que tu me demandais dans un souffle : " est-ce que tu penses que c'est ça la passion?" Je n'aurais pu trouver de paroles plus intenses et justes à cet instant précis.

J'ai été connectée à ton âme à la seconde où tu as franchi la porte d'entrée et même après ton départ, je suis restée suspendue des heures durant... telle une plume qui se balance au vent tout doucement jusqu'à ce qu'elle touche le sol.

Est-ce que la passion s'étient avec le temps. Possible oui, à ce que tous s'entendent pour dire. Sauf que dans mon cas, le rouge est toujours aussi intense et marqué qu'au tout début.

Aucun commentaire: