mardi 1 janvier 2008

Le sou noir

Bienvenue en cette nouvelle année 2008 !!! Je débute illico cette nouvelle année par une, hum comment dire, superstition peut-être, croyance , ou simplement un petit rituel qu'on s'amuse à faire dans ma famille depuis deux ans déjà.

Je dois affirmer que dans ma longue expérience d'un an, en la matière, je dois dire que ça fonctionne. Aucune malchance financière considérable ne s'est abattue sur moi en 2007. Je n'ai pas remporté de gros lot, quelques rentrées d'argent inattendues ont permis de régler mon prêt d'étude (enfin) et l'achat d'articles dont je rêvais depuis longtemps.

Alors voici donc la théorie. Le 31 décembre, alors que vous quittez la maison pour l'endroit où vous devez vous rendre pour fêter le Nouvel An, vous devez placer un sou noir au pas de chaque porte donnant sur l'extérieur de votre maison ou de votre appartement. Vous devez placer le sou à l'extérieur, c'est très important.

L'histoire veut ensuite qu'à votre retour de la fête, après minuit, avant de pénétrer dans la maison, vous devez prendre le sou et le lancer à l'intérieur de façon à faire "rentrer l'argent" dans votre maison. Si vous avez plusieurs portes, vous devez lancer tous les sous à l'intérieur avant de pénétrer vous-mêmes.

Évidemment, si vous êtes seul(e) à la maison, sortez prendre une petite marche deux minutes avant minuit, de manière à toujours lancer vos sous à l'intérieur avant d'y pénétrer.

Si vous avez effectué ces étapes correctement, vous devriez être à l'abri de tout problème financier pour l'année à venir. Peut-être même qu'avec un peu de chance, vous pourrez faire des gains inattendus.

Une dernière chose que j'ai apprise cette année est qu'idéalement, il faut faire l'exercice avec des sous noirs trouvés en cours d'année. Malheureusement pour moi, ceux que j'ai trouvé ont été mêlés aux autres que je possédais déjà, je n'ai donc pu les différencier. J'ai donc pris au hasard deux sous dans mon bocal. Mais je compte bien mettre de côté deux sous trouvé pour refaire le test le 31 décembre 2008 !!!

Aucun commentaire: