dimanche 6 janvier 2008

Mon âme-soeur

Il paraît que nous avons tous, quelque part sur cette terre, un complément, une âme-soeur.

Est-ce que vous y croyez? Est-il possible que chacun de nous ait la tâche de retrouver parmi plus de six milliards d'individus sur la planète, celui ou celle qui lui convient parfaitement.

Je me suis souvent demandé, en regardant évoluer les couples autour de moi, comment font-ils pour savoir que c'est la bonne personne pour eux.

J'avoue que je ne peux toujours pas, en date d'aujourd'hui, expliquer comment on sait. Par contre, je peux dire une chose, c'est que lorsqu'on le sait... on le sait...

Évidemment, rien n'est acquis, rien n'est facile et rien n'est garantie. Je n'ai aucune certitude que cette relation qui me comble au plus haut point actuellement durera éternellement, même si une partie de moi, rêveuse, le souhaite ardemment.

Sauf que je peux dire une chose... jamais, au grand jamais, je n'ai rencontré une personne qui me complétait autant. Je vis sur un nuage depuis bientôt un an et en aucun temps je n'en suis redescendue. Je regarde les gens d'en haut, et je remercie la vie chaque jour du bonheur que je ressens.

Le temps passe si vite. Bientôt, la nostalgie commencera son oeuvre... 17 janvier... 21 janvier... 26 janvier... 2 février... 4 février... 7 février... et finalement 11 février... des moments chers remplis de souvenirs, remplis de tendresse et de passion, une passion naissante, à peine voilée, palpable du bout des doigts... 1 an déjà...

À toi, mon âme-soeur, tu as su trouver la clé de mon bonheur. Je souhaite que 2008 soit à la hauteur de tes espérances et puisses-tu trouver, auprès de moi, la quiétude, le confort, la sérénité nécessaire à ton bien-être pour toute l'année durant.

Aucun commentaire: