samedi 14 juillet 2007

En avant la musique

Les préparatifs vont bon train !!! Tel que je me l'étais imposé, je voulais au moins pratiquer cinq pièces durant mes vacances pour me donner un peu de motivation à poursuivre durant l'année qui vient.

Et bien je peux vous affirmer que j'ai relevé le défi haut la main. Évidemment, les pièces par lesquelles j'ai débuté demandent encore du travail pour que je sois à l'aise à les interpréter, bien sûr.

Ça demande beaucoup puisque ce n'est pas un style musical avec lequel je suis familière, de plus, je suis rouillée !!! Ma dextérité en a perdu beaucoup.

Mais, somme toute, en gros, je peux dire que je suis contente de moi. À force de pratique, je pourrai faire le répertoire au complet les yeux fermés !!

Le plus important est mon fidèle admirateur no. 1, Mickey, qui vient se blottir contre moi quand je pratique tranquilement. Aussitôt que j'arrête, Monsieur se met à tourner en rond et à miauler pour en avoir encore... À croire qu'il aime ce que je fais !!

Il ne faut pas lâcher, il reste 44 semaines avant l'événement !!!

Awww !

Aucun commentaire: