dimanche 15 juillet 2007

Fini les vacances !!

Ouais ! Ça sonne le retour au boulot quand le dimanche soir, je finis ma lessive de la semaine, je fais mon repassage et je prépare mon lunch pour le lendemain...

Les vacances sont bien finies !! Snif ! Malgré une température plutôt instable - parce qu'il ne faut pas se le cacher, chaque fois que j'ai mis le pied dehors, il s'est mis à pleuvoir... mais aussitôt rentrée, le soleil revenait !! Doh ! - j'ai passé, somme toute, de superbe vacances.

Une première semaine avec toi, en tête à tête, où malgré des projets que nous avions, nous avons dû exécuter le plan B pour cause de manque de beau temps... Ceci nous a permis de nous rapprocher, de se parlé à coeur ouvert et de se connaître davantage.

Une deuxième semaine avec moi, lol, en tête à tête avec moi-même !!! Où j'ai sérieusement décroché, où j'ai pratiqué ma musique et où j'ai fait beaucoup de route.

Donc en résumé, des tonnes de câlins et de bisous, des fous rires, un quotidien avec toi, beaucoup de musique, de repos, de café, de kilométrage, de films, de restaurants, de pluie... mais surtout, l'espoir de revivre, l'an prochain, d'autres vacances aussi merveilleuses avec toi !!!

Aucun commentaire: