samedi 21 juillet 2007

Un nouveau mode de vie !

Bon, ça y est, je me lance à nouveau. En effet, j'étais bien partie l'année passée. Je passais 5 à 6 fois par semaine au gym et j'y restais pendant 1h30 au moins. Je mangeais sainement et je me portais à merveilles !

Malheureusement pour moi, je me suis blessée sérieusement. Assez du moins pour être obligée d'interrompre mon entraînement. Cette blessure, bien, n'est pas encore guérie. Elle va beaucoup mieux, mais j'en ressens encore les effets de temps à autres.

Ceci m'a fait perdre complètement ma motivation d'aller m'entraîner régulièrement... Tranquilement, parce que j'ai dû partir en voyage d'affaire à l'extérieur, mes bonnes habitudes alimentaires ont un peu pris le bord. Et, je dois avouer que c'est plutôt difficle à rattrapper.

Mais hier soir, je ne sais trop pour quelle raison, j'ai décidé de m'y remettre !!! En avant les épiceries santé et les longues marches en soirée ! J'ai commencé dès ce matin ! J'espère bien tenir le coup. Si dans une semaine, ma blessure ne me pénalise pas trop malgré des marches rapides tous les soirs, je retournerai au gym pour la fin de mon abonnement !

Histoire à suivre...

Aucun commentaire: