mardi 17 juillet 2007

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau...

Je me sens comme une enfant d'école aujourd'hui. Si je récapitule les événements, depuis le 21 janvier 2007, je réussis tant bien que mal à te parler au téléphone chaque soir, ne serait-ce que durant quelques minutes.

Chaque soir, sans exception, j'étais, soit avec toi, soit au téléphone avec toi, soit sur le net avec toi, mais j'ai toujours pu te donner un bisou, réel ou virtuel, avant d'aller dormir.

Normalement, je n'aurais pas porté attention à ce détail si tu ne m'avais pas fait remarquer que ce mardi soir, je ne pourrais pas te parler étant donné que tu fais du camping avec ta soeur.

Awww.... Toute une soirée sans te parler, sans te dire je t'aime, sans te souhaiter une bonne nuit !!! Vais-je survire ?

Probablement, lol, ce n'est qu'une soirée !! Je sais très bien qu'à ton retour demain, tu vas t'empresser de me téléphoner ou de m'envoyer un message pour me donner de tes nouvelles.

Malgré ceci, je ne peux m'empêcher de penser à ce que tu peux faire présentement, 19h58, tu as sûrement fini de souper. Est-ce que tu penses à moi, est-ce que tu t'amuses bien, est-ce que tu t'ennuies à mourrir, est-ce que je te manque un peu?

Tout plein de questions qui demeureront sans réponse.... jusqu'à demain ! lolll D'ici là, j'espère que tu profites de ton séjour, car je n'ai qu'une seule envie... te kidnapper à nouveau à ton retour pour t'avoir juste pour moi !!

Aucun commentaire: