dimanche 29 juillet 2007

Une bulle passe

Samedi après-midi, en prenant ma marche, il m'est venu une bulle. Je ne sais pas pour quelle raison. Ça m'est venu tout naturellement, juste comme ça.

J'ai eu envie de m'acheter une basse.

Oui, comme juste comme ça, une bulle. Je dois vous dire que depuis que je suis en âge d'apprécier la musique, ça a toujours été l'instrument que j'ai préféré. Pour quelles raisons, hum, bonne question. Le feeling, sans doute, l'intensité que je ressens au fond de moi quand j'entends vibrer les cordes. Je pense que je suis une fille intense, lol.

Depuis que j'ai 8-9 ans, disons, j'ai toujours eu envie de jouer de la basse. Je ne l'ai pas fait. Parce que ce n'était pas très à la mode, une fille qui joue de la basse... il me semble que dans mon enfance, on en voyait pas vraiment. De plus, ma mère m'avait acheté un piano. Alors j'ai appris le piano, mais en rêvant secrètement qu'un jour, je serais capable de jouer de la basse.

Je ne sais pas pourquoi, plus vieille, je n'ai jamais pensé, un tiers de secondes, d'apprendre à en jouer. J'ai eu mille occasions de m'y intéresser. J'aurais pu aller voir en magasin, j'aurais pu prendre des informations auprès des vendeurs, mais ce n'est pas arrivé avant ce samedi...

Il est probable que vendredi qui vient, si tout va bien, je m'en achète une, suivant tes judicieux conseils, bien entendu. Il me tarde d'être déjà vendredi.... Il me semble que c'est dans un siècle ! Je me sens comme une enfant à cinq jours de Noël qui désespère d'avoir enfin ses cadeaux...

C'est trop longgggggggggggg !!!!

Aucun commentaire: